Notre concept

L’arrivée d’un bébé est toujours magique, et avec ce bonheur, on accumule de jolies choses. Les mettre en ligne vous permettra de vendre mais de découvrir également d’autres choix d’articles à un prix défiant toute concurrence. Namour vous propose de redonner une nouvelle vie aux articles de vos enfants ,un jolie moyen de modifier notre consomation , mais aussi d’acheter des articles qui correspond à notre image      

Qui suis-je ?

Jeune maman d’un petit garçon, j’ai très vite remarqué qu’habiller un enfant n’était pas si facile. Soit le vêtement n’était mis que très peu de fois, ou bien il s’agissait d’un cadeau qui ne me plaisait pas forcément.

Toutes ces raisons m’ont donné envie de créer un site communautaire qui permettrait aux parents de remettre en vente les articles ou des cadeaux offerts à leur(s) enfant(s).

Portée par l’envie d’entreprendre un projet communautaire, en lançant le site Namour je suis convaincue que les vêtements  accessoires et autre articles de vos Boutchou peuvent avoir plusieurs vies et qu’un grand nombre de jolies pièces et pepites dorment dans les placards ou rangements .